Le Slam Dunk Contest était le dernier programme de la nuit, et pour dire vrai c’était ennuyant. Il fallait regarder la tête de Shaq ou du public pour comprendre.
Obi Toppin, Cole Anthony, Juan Toscano-Anderson et Jalen Green étaient les participants du Slam Dunk. Mais c’est Obi Toppin qui remporte le concours après avoir affronté Juan Toscano-Anderson en phase finale. Des dunks manqués, moins spectaculaires, bref rien pour animer la salle ; c’était l’une des Slam Dunk les plus ennuyant de l’histoire pour ne pas dire nul.
On espère juste que la NBA va trouver une solution pour que le slam Dunk retrouve son niveau.
Quelques souvenirs de la nuit :
Contents
Le Slam Dunk Contest était le dernier programme de la nuit, et pour dire vrai c’était ennuyant. Il fallait regarder la tête de Shaq ou du public pour comprendre.Obi Toppin, Cole Anthony, Juan Toscano-Anderson et Jalen Green étaient les participants du Slam Dunk. Mais c’est Obi Toppin qui remporte le concours après avoir affronté Juan Toscano-Anderson en phase finale. Des dunks manqués, moins spectaculaires, bref rien pour animer la salle ; c’était l’une des Slam Dunk les plus ennuyant de l’histoire pour ne pas dire nul.On espère juste que la NBA va trouver une solution pour que le slam Dunk retrouve son niveau.