Le All-Star Game a débuté ce vendredi, et comme toujours ça commence par le Rising Stars Challenge. Cette nouvelle formule adoptée par la NBA c’est au top, on a bien kiffé !
Ce n’est plus Team USA vs Team Word, la NBA à apporté une nouvelle formule afin de rendre le Rising Stars Challenge plus belle. Quatre équipes au totale coaché par des légendes de la NBA. Pas de chrono excepté les 24 secondes, l’équipe qui à 50 points la première, passe en finale, et celui-ci se joue en 25 points.
Le premier match a opposé la team James Worthy et la team Isiah Thomas. Avec une fin de match un peu intense, la Team Isiah Thomas passe en finale.
De l’autre coté la Team Rick Barry l’emporte face à la team Garry Payton et retrouve Isiah Thomas en finale.
La finale se joue un peu différente, cette fois-ci c’est la première équipe qui inscrit 25 points remporte la finale et c’est l’équipe de Rick Barry qui remporte cette finale avec une fin de match très défensive. La Team Isiah débute bien et prend l’avantage, mais les hommes de Rick Barry renversent le match et font un run de 13-2, pour après finir le boulot sur la ligne de lancer avec Franz Wagner.
A l’issu du tournoi, Cade Cunningham est nommé MVP. Ce dernier totalise 18 points, 7 rebonds, 9 passes, 2 interceptions et 2 contres lors des deux victoires de l’équipe.