Corriger les Clippers ne suffiait pas, c’est au tour des Pelicans de souffrir face à Doncic. Inarrêtable depuis un moment, Luka Doncic est entrain de porter les Mavericks avec la manière.
Doncic ne compte pas s’arrêter, il enchaine les performances match après match. Hier, la défense des Pelicans a fait face au meneur des Mavs, et il a pris feu dès le 1er quart-temps : 19 points, 5 rebonds, 4 passes et 4 3points. Au début du 2ème quart-temps, Spencer Dinwiddie et Jalen Brunson assurent pendant que Doncic est au repos, Dorian Finney-Smith, Davis Bertans sont tous chaud à 3points, les Mavericks rentrent au vestiaire avec un avantage de 13 points.
Au retour des vestiaires, les Mavs continuent sur la méme lancée mais au début du 4ème quart les choses se compliquent un peu. Cj McCollum se réveille et réduit l’écart de 24 à 6 points, Doncic avait un peu mal mais bon pas grave les autres ont apporté de l’énergie finalement Dallas remporte le match 124-118. Donc Doncic termine le match avec 49 points, 15 rebonds et 7/14 du parking, de l’autre côté Cj McCollum termine avec 38 points.
Ça devient trop facile pour Doncic à scorer et le pire il enchaine les matchs. Grace à son leadership, Dallas est 5ème à l’Ouest menaçant Utah Jazz.