Même sans Luka Doncic on s’attendait à une réaction des Texans après la défaite au Game 1, et c’est fait les Mavericks l’emportent sur ce Game 2 et égalisent la série, 1 partout.
Un match plein de suspense et d’enjeux, d’un côté les Mavericks veulent égaliser la série et de l’autre côté le Jazz veut repartir dans l’Utah avec un avantage de 2-0. Une première mi-temps rigoureuse du Jazz avec deux hommes à l’épreuve qui sont : Donovan Mitchell et Jordan Clarkson qui permettent au Jazz de mener de 7 points à la mi-temps. Dallas malgré les efforts tel que les 21 points de Jalen Brunson ne peut résister jusqu’ici.
Après la fin du 3e quart-temps, le Jazz avec un grand Donovan Mitchell garde toujours l’avantage. Les Mavericks conscients du danger, réagissent avec force dans le 4e quart. Jalen Brunson continue de punir, Maxi Kleber envoie des tirs de loin, Spencer Dinwiddie se réveil en fin, Dorain Finney-Smith dans le coup, bref les Mavericks l’emportent avec un public à fond 110-104. Jalen Brunson réalise son meilleur match en playoffs avec 41 points, Maxi Kleber termine le match avec 25 points et 8 3-points.