Un Game 2 très disputé, un money time serré, mais grâce à un DeRozan monstrueux, les Bulls l’emportent 114-110.
Vu la fin de la saison régulière des Bulls, chassant aussi qu’ils n’ont pas battu de grandes équipes en saison régulière, on doutait si ces derniers pouvaient obtenir ne se reste qu’une seule victoire en playoffs surtout face aux champions en titre. Mais après la défaite au Game 1, les Bulls surprennent les Bucks dans le Game 2 et récupèrent l’avantage du terrain.
Tout commence bien avec l’engagement des Bulls dans la première période avec des joueurs injouable comme DeMar DeRozan à 2 points, Nikola Vucevic qui met des tirs de loin et défend de l’autre côté et un Caruso qui fait tout à la fois. Les Bukcs rentrent aux vestiaires avec un retard de 14 points.
A la fin du 3e quart, les Bucks reviennent à 7 points avec un Giannis Antetokounmpo injouable. Dans un money time, les Bucks secouent les Bulls à travers Giannis Antetokounmpo et Brook Lopez qui prennent les choses en main. Mais la réplique est immédiate avec un Nikola Vucevic qui punit à 3-points, Alex Caruso se distinct aussi bien en défense qu’en attaque, puis un DeMar DeRozan clucth dans la dernière minute pour décrocher la victoire. Il termine le match avec 41 points, 7 rebonds, 4 passes, 1 steal, 2 blocks, et un match très respectueux d’Alex Caruso présent des deux côtés du terrain. Krish Middelton sort sur blessure au genou dans le 4e quart-temps.
Les Bulls font le job en égalisant la série 1 partout et récupèrent l’avantage du terrain. Direction Chicago pour les matchs 3 et 4.
yjz84o