Un peu plus tard après sa nomination pour le meilleur joueur de la semaine à l’Est, DeMar DeRozan explose à nouveau face à son ancien équipe San Antonio Spurs. Il est désormais sur une série incroyable.
DeMar DeRozan démarre bien pour être à nouveau meilleur joueur de la semaine à l’Est. Victoire des Bulls (120-09) face à San Antonio et DeRozan en a profité pour bien arroser ses anciens coéquipiers. 40 points, 7 passes, 66% de réussite au tir en 35 minutes, Jordan is back ! Epaulé par Nikola Vucevic 25 points, 16 rebonds à l’absence de Zach LaVine, les Spurs n’ont pas pu résister. Sixième match consécutif avec plus de 35 points (232 points) pour DeRozan, restant sur une série incroyable, les fans des Bulls réclament déjà le titre de MVP pour DeRozan.
Des statistiques individuelles qui honneur l’équipe, puisque les Bulls sont deuxième à l’Est derrière le Heat. Ce qui rend significatif les exploits de DeRozan, et dire qu’ils sont privés de leur meneur titulaire Lonzo Ball pour cause blessure depuis quelques semaines qui, d’ailleurs à fait une ascension incroyable au shoot. Nikola Vucevic est là tout comme Zach LaVine, ce qui rend encore cette équipe des Bulls redoutables à l’Est (Playoffs).
DeMar Derozan est entrain de réaliser l’une de ses meilleurs saisons, ce qui est sûr, il est entrain de porter les cette équipe des Bulls match après match et ça depuis le début de la saison.