Face aux Hawks, les Bulls ont fait appel au grand DeMar DeRozan, et il a très bien répondu avec une CLUTCH à quelques secondes de la fin.
Un match très serré que les Hawks ont failli remporter chez les Bulls, mais une action CLUTCH de DeRozan a rendu ce rêve irréalisable, en tout cas pas pour ce match. Trae Young disparu des radars avec seulement 14 points, c’est Gallinari 26 points et Bogdanovic 27 points qui portent Atlanta dans ce match. Mais de panique les Bulls ont DeRozan. Ce dernier conscient de cela, à pris ses responsabilités pour se débrasser des Hawks qui étaient à deux doigts de remporter ce match.
37 points ce soir permettant aux Bulls de remporter un match très serré face aux Hawks ; huitième match de suite avec plus de 35 points, un record que six personnes avaient réussi jusqu’ici (Wilt Chamberlain, Elgin Baylor, Michael Jordan, Kobe Bryant, LeBron James et James Harden), avec de très beaux pourcentages au shoot. DeMar DeRozan est entrain de réalisé une vraie saison de MVP, et devrait même faire partir de la grande discussion, en tout cas les fans du United Center le réclame comme MVP.
Bref Demar DeRozan s’est montré très efficace cette nuit en sauvant les Bulls d’une défaite.