Les Cavaliers étaient en déplacement en Floride pour affronter le leader de la conférence Est, mais le Heat avait réservé un accueil chaleureux aux Cavaliers. Le duo Jimmy Butler – Bam Adebayo à l’œuvre.
Alors qu’ils étaient sur une série de deux victoires, les Cavaliers ont eu la malchance d’affronter le Heat ce vendredi. Une défense solide du Heat qui limite les joueurs des Cavaliers, seul Darius Garland a pu scorer 20 points et plus avec 24 points et livrer 10 passes mais avec un faible pourcentage au tir (23%). Evan Mobley lui a réussi à scorer 19 points et capté 12 rebonds malgré la défense de Bam Adebayo. Une première mi-temps très équilibrée, mais en seconde période Jimmy Butler et ses coéquipiers sortent le grand jeu et les Cavaliers prennent chère. Le duo Jimmy Butler-Bam Adebayo lance les offensives totalisant 54 points et 21 rebonds, Tyler Herro en sortit de banc score 22 points. Pj Tucker et Kyle Lowry ont souffert au tir (2/10 au total) mais une présence très remarquable en défense.
Bref, Cleveland n’a pas pu faire grand-chose pour rentrer avec une victoire. Miami leader de l’Est, continu sa route avec une très belle défense.