Le choc de la nuit s’est terminé par une victoire des Warriors sur les Nets. La meilleure défense de la NBA a limité les hommes de Steve Nash à 99poitns seulement avec un Kevin Durant et James Harden sur les parquets.
« Je crois simplement qu’on n’est pas encore dans la même catégorie » « On a encore beaucoup de travail à faire. On essaie de progresser collectivement, de s’améliorer, et j’espère qu’on trouvera un moyen de surmonter nos lacunes à la fin de l’année. » a dit Steve Nash lors de la conférence de presse après match.
Steph Curry en mode MVP
Le meneur californien a réussit à remporté son duel face à son ancien coéquipier Kevin Durant en alignant des statistiques d’un vrai MVP: 37pts/ 7reb/ 5ast/ 2stl/ 1blk/ avec 12/19 aux tirs dont 9/14 à 3pts ; alors que Kevin Durant lui a sombré face à la défense des warriors en deuxième période: 19pts 31.6% aux tirs.
Face à ces performance, Kevin Durant a lâché quelques mots pour Steph Curry;
« Il a mis une tonne de travail. Il se soucie du jeu. Il aime ses coéquipiers et joue avec énergie. C’est donc ce que vous obtenez tous les soirs avec un joueur comme celui-là jouant dans un niveau MVP, Hall of Fame. Vous devez le respecter.»