Les Lakers dans une road trip ont atterri ce Lundi dans la ville natale du King James. Ce dernier a été énorme dans la victoire des Lakers. Triple double et un dunk spectaculaire sur son ancien coéquipier Kevin Love, bref LeBron va bien.
Les Lakers se sont imposés dans l’Ohio avec un LeBron James comme Boss face à son ancienne Equipe. Pas si facile, les Cavaliers se sont battus comme toujours notamment le jeune Darius Garland avec 29 pointd, 2 rebonds, 17 passes, 1 steal, Isaac Okoro 12 points à 100% au tir, Evan Mobley a joué le jeu aussi. Mais en face y’avait un homme très fort qu’on surnomme le King qui a tout fait pour donner la victoire aux Lakers.
38 points à 58% au tir, 11 rebonds, 12 passes, 1 steal, 1 contre, en 40mn de jeu, genre le mec a tout fait dans la victoire des Lakers et surtout un Dunk sur Kevin Love qui nous laisse croire que LeBron à 25 ans (mdrr). Westbrook a apporté son aide avec 20 points et 11 passes, permettant aux Lakers de repartir avec une victoire (131-120).
Bref, LeBron James s’est amusé à Cleveland avec un joli triple double. Le King est à 15 points pour atteindre les 37k points en carrière. Une année de records, mais pour le King l’objectif c’est les victoires et amener cette équipe en playoffs, chose qui ne sera pas facile avec le bilan des Lakers actuel.