Le Jazz était en déplacement à New York pour jouer les Nets. Kyrie Irving, toujours pas de Ben Simmons, mais Mr Kevin Durant était bien présent et s’en est chargé du Jazz.
Un Kevin Durant qui rigole face à la défense adverse, tout est facile pour ce mec. Personne ne peut défendre sur lui en tout cas pas Hassan Whiteside ni encore moins Royce O’Neale. Des tirs qui rentrent facilement, à l’aise face à la défense, bref Kevin Durant c’est juste le meilleur attaquant au monde.
37 points à 62% au tir, 9 rebonds, 8 passes, 1 steal, Kevin Durant s’est bien chargé du Jazz en l’absence de Kyrie Irving. Le match s’est joué dans la deuxième mi-temps, les Nets dans la fin du 3ème quart enfoncent le Jazz avec Kevin Durant qui humilie la défense adverse avec des trolls à la KD. Les Nets au 4ème quart enfoncent d’avantage les Nets jusqu’à +16. Le Jazz fait un comeback dans le money time, mais les Nets ont su compter encore sur le leadership de Kevin Durant pour boucler le match (Jazz :106, Nets : 114). Le leader du Jazz Donovan Mitchell à 30 points mais pas un match digne (33% au tir).
Un match important, Kevin Durant en tant que leader s’est comporté comme telle pour donner la victoire aux Nets. Depuis son retour le 04Mars dernier, Kevin Durant est en train de porter les Nets pour décrocher un ticket pour les playoffs. Actuellement ils sont 8èmes à l’Est (38 victoires, 34 défaites).