Ça bouge en NBA avant la NBA Trade Deadline, Adrian Wojnarowski lâche une nouvelle bombe, cette fois ci c’est les Pacers qui font un deal avec les King.
Selon le journaliste Adrian Wojnarowski d’ESPN, Les Pacers ont échangé Domas Sabonis, Jeremy Lamb et Justin Holiday contre Tyrese Hailburton, Buddy Hield et Tristan Thompson.
Alors que les fans des Kings espérer une équipe construite au tour de Fox et Hailburton, le rêve se brise, oui les dirigeants des Kings on lâcher Hailburton. Le gamin de 21 ans qui à fait une bonne saison lors de son année Rookie et particulièrement cette année lorsque que De’Aaron Fox était absent c’est lui qui a pris les commandes aux Kings. 14.3 points, 3.9 rebonds, 7.4 passes, c’est les statistiques du jeune, devenu officiellement joueur des Pacers. On attend avec impatience de voir ce que le duo Fox – Sabonis va donné.
Chez les Pacers, maintenant ils peuvent être fier d’eux. Récupérer un gamin qui à de l’avenir comme Tyrese Haliburton, un bon shooter comme Buddy Hield, c’est bien partie pour un duo Hailburton -Chris Duarte. Déjà avec le transfert de Caris LeVert aux Cavs, qui leurs a permis de récupérer un choix de premier tour de draft et un second. Les Pacers sont bon là, ils n’ont rien perdu dans ce Trade. Maintenant la question qu’on se pose est-ce qu’ils vont se débarrasser du pivot Myles Turner ? La NBA Trade Deadline c’est dans moins de deux jours.