Alors que c’est compliqué en ce moment pour les Warriors depuis son absence, l’équipe vient de publier une nouvelle mise à jour sur la blessure de Stephen Curry. Une mise à jour qui rassure puisque le meneur a passé une étape sur sa réévaluation, mais on dirait qu’il manquera le reste de la saison régulière.
Blessé contre les Celtics sur une action avec Marcus Smart, Steph Curry a connu une évolution sur sa réévaluation nous informe l’équipe :
« Stephen Curry, qui a raté les sept derniers matchs de l’équipe après avoir subi une entorse au ligament du pied gauche le 16 mars contre les Celtics de Boston, progresse bien dans son processus de récupération. Il a passé les deux dernières semaines à effectuer divers exercices de rééducation dans les salles d’entraînement et de musculation sous la direction du personnel de performance de l’équipe. Il commencera progressivement les activités individuelles sur le terrain la semaine prochaine, et son éventuel retour à l’entraînement sera basé sur ses progrès continus. Notre prochaine mise à jour sur son statut sera fournie le 11 avril »
« Nous espérions qu’il jouerait peut-être un ou deux matchs à la fin de la saison régulière. Mais cela a toujours été très improbable. Sa rééducation se passe bien… Je ne suis pas trop inquiet pour lui. Il suffit d’un tir pour qu’il retrouve son rythme. » A déclaré Steve Kerr sur Steph Curry.
Ce qui est sûr, il ne faut pas s’attendre à un retour de Stephen Curry avant les playoffs puisque l’équipe annonce que la prochaine mise à jour sur son statut sera fournie le 11 avril alors que les Warriors termineront la saison régulière le 10 Avril. Coup dur pour l’équipe qui a gagné un seul match depuis son absence.