Les Warriors étaient en déplacement à Denver pour prendre leur revanche. Stephen Curry fait un 3ème quart-temps extraordinaire pour sauver les Warriors, Jordan Poole pour la victoire avec deux 3 points à une minute de la fin.
Que s’est-il passé?
Les Nuggets étaient en back to back et la fatigue a pesé dans ce match. Et pourtant avant de rejoindre les vestiaires, Jokic et ses coéquipiers avaient déjà un avantage de 9 points d’écart. De retour aux vestiaires, les Nuggets relâchent un peu, les Warriors s’accrochent avec un Stephen Curry qui retrouve l’adresse. 18 points au total pour ce Steph Curry dont 3 3points important qui permet aux Warriors de revenir d’un déficit de 14 points dans le 3ème quart-temps, lui permettant ainsi d’atteindre les 20.000 points en carrière, devenant le 49ème joueurs à l’atteindre dans l’histoire de la NBA. Les Warriors gagnent les Nuggets dans le money time avec des pertes de balles qui se multiplient coté Denver et surtout les 2 3points de Jordan Poole à une minute de la fin qui met à terre les Nuggets.
Bref, Stephen Curry termine le match avec 34 points, Jordan Poole en sorti de banc 21 points et clutch surtout. Les Warriors enchainent deux victoires de suite et recevront les Bucks le samedi peut-être pour une confirmation.