Les Hawks à domicile, ont massacré les Hornets et affronteront les Cavs le vendredi soir pour disputer la 8e place à l’Est. Si la première mi-temps est équilibrée, ça ne sera pas le cas pour la deuxième, conclusion : Atlanta envoie en vacances les Hornets (scores finale 132-103).
On pouvait imaginer une victoire des Hawks mais pas de cette manière. Que s’est-il passé ? Un massacre de la part des Hawks 132 à 103. Et pourtant on a assisté à une première mi-temps équilibrée malgré un léger avantage de 8 points pour les Hawks et un Trae Young qui envoie que des bricks. Heureusement pour les Hawks Clint Capela et Kevin Huerter étaient bien là pour animer la salle. De retour aux vestiaires, on assiste à un massacre des Hawks qui amène l’écart jusqu’à +26. Les Hornets ont manqué d’efficacité en défense, les Hawks en ont profité pour bien punir malgré un Trae qui n’était pas dans ses grands soirs. Trae Young termine son match avec 24 points et 10 passes.
C’est les vacances pour les Hornets, les Hawks eux, défieront les Cavs le vendredi soir à Cleveland pour la 8e place à l’Est.