Le Jazz était en déplacement à Los Angeles pour affronter les Clippers. Paul George de retour, les Clippers ont très mal débuté le match laissant un large avantage au Jazz avant de renverser ces derniers dans le money time.
Paul George qui était absent depuis le 22 Décembre dernier pour cause de blessure à l’épaule, a fait son grand retour cette nuit face au Jazz. Être à l’écart pendant tout ce temps et revenir briller dès le premier match n’est pas si évident, mais pour Paul George ce n’est pas du tout un problème. 34 points à 50% au tir, 2 rebonds, 6 passes, 4 steal, 1 contre, 6/9 à 3-points en 30 minutes de jeu, c’est les statistiques de Paul George face au Jazz. Présent en attaque, chaud à 3 points mais surtout très bien en défense, on a eu l’impression que le mec est revenu depuis au moins 2 semaines.
Et pourtant ça commence mal pour les Clippers dans ce match, seulement 14 points au premier quart-temps contre 32 points du Jazz. Au deuxième quart les Clippers se réveillent mais Utah est toujours devant. De retour aux vestiaires, le Jazz creuse tout de suite l’écart, mais les Clippers ne paniquent pas, ils réduisent l’écart petit à petit. C’est dans le money time que les hommes de Tyron Lue réussissent à renverser le Jazz avant de remporter le match (121-115).
Utah Jazz a perdu ce match alors qu’ils ont mené jusqu’à +24 points dans ce match. Après cette victoire, les Clippers sécurisent la 8e place à l’Ouest alors que les Lakers eux sont désormais 11e au classement.