Les champions en titre face aux leaders de la conférence Est, c’était le choc de la nuit. Le Heat qui contrôlait le match à six minutes de la fin, se voit renversé par les champions en titre.
A six minutes de la fin le Heat menait de 14 points (113-99). Un début de match mené par les Bucks qui jouaient à domicile, mais l’entrée en jeu du jeune Tyler Herro change le cours du match et le Heat conserve un avantage de 2 points à la mi-temps. Giannis souffre en attaque à cause de la défense de Bam Adebayo et de Pj Tucker, le Heat qui joue au basket notamment la montée en puissance de Tyler Herro (30 points, 7 rebonds et 6/10 à 3 points) et de Gabe Vincent (21 points), Miami conserve un bel avantage à six minutes de la fin du match. Cependant, le Heat se déconcentre, Giannis se réveille et fait mal à la défense adverse. Middleton (26 points) met un tir à 3 points ramenant les Bucks à 1 points du Heat. Le Heat a la possession alors qu’il reste 13 secondes, une mauvaise remise en jeu du Heat et Jimmy Butler se retrouve en un « entre deux » contre Giannis. Jimmy Butler perd le duel et c’est Holiday défendu par Gabe Vincent qui fait remonter la balle, attaque le cercle et met le panier de la victoire. Le Heat n’ayant plus de temps mort, Tyler Herro shoot désespérément alors qu’il ne restait que 1.9 seconde sur le chrono. Giannis Antetokounmpo termine le match avec 28 points et 17 rebonds.
Bref le Heat a laissé filer une victoire à cause d’un money time mal gérer. Les Bucks égalisent les Sixers (38 victoires) et conservent une avance de 2 victoires sur les Cavaliers. Miami conserve la première place à l’Est.