On s’attendait tous à un réveil des Nets, on s’attendait tous à un réveil de Kevin Durant, mais le Game 2 a encore échappé aux Nets et Kevin Durant a été pire qu’au Game 1.
Que s’est-il passé ?
Une mauvaise entame du match des Celtics, tout le contraire chez les Nets qui deviennent chaud tout de suite. Seth Curry qui punit à 3-points, Bruce Brown qui assure en marquant les 9 premiers points de son équipe, Goran Dragic injouable alors que de l’autre côté, les pertes de balles se multiplient, les tirs ne rentrent pas pour le trio Tatum-Brown-Smart, les Celtics sont à -10 à la mi-temps grâce à Al Horford Daniel Thies monstrueux sous le cercle et un Grant Williams qui punit derrière l’arc.
De retour aux vestiaires, les Celtics passent à l’étape supérieure. Brown et Tatum se réveillent en fin, Daniel Thies et Al Horford continuent de punir sous le cercle, fin du 3e quart les Celtics sont à 5 points des Nets, direction 4e quart.
Kevin Durant disparu des radars tout comme le Game 1 si ce n’est pas pire même, Kyrie Irving aux oubliettes, chez les Nets c’est la galère totale. Alors que de l’autre côté, les Celtics notamment Jaylen Brown et Payton Pritchard sont injouables. Les C’s passent devant et creuses l’écart avec l’implication du grand défenseur Marcus Smart, le TD Garden à fond.
Les Celtics battent les Nets 114-107 et mènent la série 2-0. Direction Brooklyn pour les matchs 3 et 4, peut-être on aura un réveil de Kevin Durant à la maison.