C’est un sujet qui anime le monde du basket depuis quelques temps. Lebron James veut marquer l’histoire en jouant avec son fils dans une même équipe en NBA et c’est devenu une obsession pour le King. Et pour cela Lebron James serait prêt à quitter les Lakers pour concrétiser ce rêve.
A 37 ans, le King n’est pas loin de la retraite. Conscient de cela, y’a tout de même des rêves qu’il voudrait réaliser dans cette ligue avant de prendre sa retraite. Jouer avec Bronny, c’est le plus grand rêve de Lebron James en tant que légende vivante de cette ligue. Pour que cela arrive, des contraintes pourraient se poser en cours de chemin. Bronny qui fait son lycée en californie mais ce n’est pas un garanti pour que le gamin se retrouve aux Lakers, il pourrait belle et bien se retrouvé dans une autre franchise. Pour Brian Windhorst d’ESPN, un départ de Lebron James des Lakers serait envisageable.
« LeBron aime L.A., il aime élever sa famille à L.A., et son business d’après-carrière est aussi à L.A. Mais il a été très clair sur le fait qu’il veut jouer avec son fils. Si ce scénario est possible en dehors de L.A., il partira. »
Ce qui est sure, Bronny ne pourra être drafté qu’en 2024 et le contrat du King prendra fin en juin 2023, reste à voir quelle équipe profitera de ce duo.
Source texte : ESPN