Les Hornets étaient en déplacement à New York pour affronter les Nets, LaMelo Ball en a profité pour envoyer un message aux Nets, leur éventuel adversaire en play-in.
Kyrie Irving chaud depuis le début de la saison à effectuer son premier match à domicile avec les Nets. Une première qui ne va pas se terminer avec une victoire puisque les Hornets ont battu les Nets.
Un match très équilibre et chaud dans lequel le jeune LaMelo Ball a montré ses talents devant Kyrie Irving ou encore Kevin Durant. 33 points, 7 rebonds, 9 passes, 3 steal, 7/12 à 3-points, c’est les statistiques de LaMelo dans la victoire des Hornets. LaMelo Ball et ses coéquipiers se sont battus durant tout le match pour maintenir les Nets derrière le score. Kevin Durant 27 points mais insuffisant pour contrer le fameux LaMelo Ball qui était dans tous les états. Kyrie Irving pour ses débuts à domicile, a terminé le match avec 16 points, 11 passes et 27% au tir.
Les Hornets se sont imposé à Brooklyn (119-110) avec un LaMelo incontrôlable. Une victoire importante des Hornets puisque ces derniers ont égalisé les Nets en termes de bilan (39-26) et d’éventuel adversaire pour le tournoi play-in.