Après la rencontre Nets – Celtics, on a eu droit à une autre rencontre très disputée opposant les Bucks aux Suns. Middleton s’est fait remarquer dans la victoire des Bucks à domicile.
Que s’est-il passé ?
Malgré les nombreux absences côté Suns, on a eu droit à une rencontre de haut niveau. Disputé jusqu’à la dernière seconde, les Bucks se séparent des Suns difficilement. Un début de match contrôlé par les Bucks notamment les 11 points de Giannis Antetokounmpo dans le 1er quart-temps. Mais on peut dire que les Suns ont dominé le match jusqu’à la fin du 3ème quart-temps avec un Cameron Payne en feu 23 points et Deandre Ayton avec 30 points. A l’entame du quart-temps, Jrue Holiday sort le grand jeu et enchaine les paniers. Les Suns résistent mais Middleton fait parler ses talents dans les dernières secondes notamment ce fadeaway défendu par Bridges, puis un tir à 3 points à 21 secondes de la fin pour tuer le match.
Dans un match où Giannis Antetokounmpo a souffert face à la défense des Suns terminant le match avec 19 points et sorti dans le money time à cause des fautes, Middleton épaulé par un grand Jrue Holiday prend les rênes pour se débarrasser des Suns. Les Bucks sont 3èmes à l’Est (40 victoires, 25 défaites) menaçant les 76ers.
Les Bucks sont de très bon adversaire