La plus longue série de victoires en NBA (11) détenue par les Suns s’arrête en fin. Et c’est les Hawks de Trae Young qui réussissent ce coup, alors que le match était diffusé sur la télévision nationale, une très belle rencontre qui s’est joué jusqu’aux dernières secondes.
Absent lors du dernier match face aux Raptors, Trae Young a fait son retour face aux Suns. Un retour qui aura couté chère aux Suns. 43 points, 5 passes, 6-11 à 3 points, c’est le match qu’à livré le jeune All Star des Hawks pour mettre fin à la belle série de victoire des Suns, et pourtant il était incertain.
Atlanta s’imposer grâce à un collectif de l’équipe. Kevin Huerter injouable avec 19 points dont 5/10 à 3 points et une défense sur Devin Booker malgré 32 points de ce dernier, suivie d’un John Collins qui à été énorme sous la raquette avec 19 points et 10 rebonds, puis sorti sur blessure à la main. Danilo Gallinari et Bogdan Bogdanovic ont apporté du sang froid. Les Suns ont eu mal à 3 points avec 28% de réussite et une rotation très limitée, seulement deux joueurs en sortie du banc ont pu apporter de l’aide en l’occurrence Cameron Johnson et Javale McGee.
Avec ses 43 points face à son mentor (Chris Paul), échappant à un comeback des Suns dans le dernier quart-temps, Trae Young envoie un message fort à ses détracteurs qui disaient qu’il ne méritait pas d’être starter au All Star Game. Désormais les Hawks sont sur une série incroyable de huit victoires en neuf matchs. Ce qui leurs permettent de bien démarré leur deuxième partie de la saison en essayant de remonter au classement.
Contents
La plus longue série de victoires en NBA (11) détenue par les Suns s’arrête en fin. Et c’est les Hawks de Trae Young qui réussissent ce coup, alors que le match était diffusé sur la télévision nationale, une très belle rencontre qui s’est joué jusqu’aux dernières secondes.Absent lors du dernier match face aux Raptors, Trae Young a fait son retour face aux Suns. Un retour qui aura couté chère aux Suns. 43 points, 5 passes, 6-11 à 3 points, c’est le match qu’à livré le jeune All Star des Hawks pour mettre fin à la belle série de victoire des Suns, et pourtant il était incertain.Atlanta s’imposer grâce à un collectif de l’équipe. Kevin Huerter injouable avec 19 points dont 5/10 à 3 points et une défense sur Devin Booker malgré 32 points de ce dernier, suivie d’un John Collins qui à été énorme sous la raquette avec 19 points et 10 rebonds, puis sorti sur blessure à la main. Danilo Gallinari et Bogdan Bogdanovic ont apporté du sang froid. Les Suns ont eu mal à 3 points avec 28% de réussite et une rotation très limitée, seulement deux joueurs en sortie du banc ont pu apporter de l’aide en l’occurrence Cameron Johnson et Javale McGee.