Absent lors de la défaite des Buck face aux Blazers, Giannis à fait son retour hier et a déversé sa colère sur les Pacers. 17/21 au tir à la limite c’est ridicule mais bon c’est Giannis.
Un match très équilibré, mais c’est Milwaukee qui s’en sort avec une victoire. Un peu seul, mais Giannis s’en est occupé des Pacers. Buddy Hield 36 points, Tyrese Haliburton 17 points, n’ont pas pu peser devant les performances du Greek Freak. 50 points, 17/21 au tir, 14 rebonds en 36 minute de jeu, faisant de lui le troisième joueur de l’histoire de la NBA à avoir 50 points et 10 rebonds à 80% au tir, rejoignant Wilt Chamberlain (quatre fois) et Karl Malone.
« L’efficacité … c’est … c’est … c’est Giannis »
A déclaré l’entraîneur de Milwaukee, Mike Budenholzer.
C’était la première fois que Giannis Antetokounmpo marquait 50 points depuis le match 6 de la finale de la NBA face aux Suns, lorsque sa performance avait aidé à sceller le championnat pour Milwaukee. C’était la première fois qu’il atteignait 50 points en saison régulière depuis novembre 2019 (et la troisième fois en saison régulière au total).
« C’est spécial de le voir en personne », a déclaré Jordan Nwora . « Ce qui est vraiment fou, c’est qu’il donne l’impression que c’est si facile. Je pense que je l’ai regardé quand il a marqué son 50e point, sous les applaudissements de la foule, et c’est comme, ‘Mec, il transpire à peine.’ Toujours plein d’énergie dans le vestiaire après qu’il l’ait fait. Cela fait partie du fait d’être l’un des plus grands joueurs de tous les temps. »
Milwaukee s’en sort bien 128-129 avec un énorme Giannis Antetokounmpo.
Source texte : ESPN