C’est à quelques minutes du match de All-Star de ce dimanche que la nouvelle est annoncée, la Star des Phoenix Suns sera absente pour au moins 6 semaines. Mais ce qui est drôle est que CP3 a joué quelques petits minutes au All-Star Game malgré la douleur.
Coup dure pour les Suns qui devront terminer la saison régulière sans leur meneur titulaire Chris Paul blessé Mercredi dernier face aux Rockets sur une action avec Jae’Sean Tate.
Les Suns sont actuellement au sommet de la ligue, et cette nouvelle, risque d’affecter le bilan de cette équipe. Chris Paul n’est pas seulement le leader des vestiaires des Suns mais aussi un leader sur le parquet avec 10.7 passes par match, meilleur de toute la ligue.
« Nous avons déjà fait face à beaucoup de choses cette année », « Nous avons perdu plusieurs gars à cause de blessures cette année, et nous avons eu des choses en dehors du basket-ball envahissantes, alors penser que vous allez traverser une saison NBA et ne pas avoir d’adversité, c’est idiot. « Vous détestez ça, mais vous y êtes préparé. C’est différent, parce que c’est Chris. Mais dans cet esprit, c’est aussi une opportunité de renforcer notre équipe et de donner confiance à d’autres gars dans certains domaines, et quand il reviendra, je pense que nous serons beaucoup mieux. », a déclaré l’entraîneur des Suns, Monty Williams
Donc Devin Booker va devoir prendre ses responsabilités et porter cette équipe en conservant la première place à l’Ouest.
Prompt rétablissement my player😪