Anthony Edwards a fait ses débuts en playoffs ce samedi face aux Grizzlies. Pour une première le gamin de 20 ans était juste monstrueux menant aux Wolves à la victoire 130-117.
Décisif il ya une semaine face aux Clippers dans le Play-In tournement, cette fois-ci face aux Grizzlies pour ses débuts en playoffs, le gamin était juste monstrueux. 36 points, 2 rebonds, 6 passes, 1 steal, 4/11 à 3-points, Anthony Edwards était juste injouable face à des Grizzlies qui jouaient à domicile. De l’agressivité, de l’engagement, de la maturité dans le jeu, le gamin donné l’impression de quelqu’un qui a connu les playoffs depuis des années. Chaud dès le début du match, Anthony Edwards a malmené cette défense des Grizzlies durant tout le match avec des tirs de loin, des pénétrations, des step-back, bref il a été énorme. Après ce match, Anthony Edwards entre déjà dans l’histoire en devenant le quatrième jeune joueur de l’histoire à planter 30 points dans un match de playoffs.
Un match à l’extérieur pour les Wolves mais une prestation comme s’ils étaient à domicile. De l’endurance, de l’agressivité en défense, de la précision en attaque, de la sérénité dans le jeu, les Timberwolves ont dominé durant toute la rencontre les Grizzlies malgré un Ja Morant à 32 points et Dillon Brooks à 24 points.
Minnesota mène la série 1-0 à l’extérieur avec un énorme Anthony Edwards. Game 2 le mardi, peut-être on aura une réaction des Grizzlies.