Les Nets recevaient aujourd’hui les Mavericks de Luka Doncic, privés de Kyrie Irving et de Seth Curry, les Nets ont pourtant résisté. Mais Luka Doncic sort le grand jeu dans le money time et Spencer Dinwiddie pour la dernière balle.
Un match très équilibré mais elle sera défensive tout au long de la rencontre. Kevin Durant débute bien son match mais, les Mavericks ont trouvé la solution pour limiter ce dernier qui termine le match avec un peu de souffrance puisque le mec a été pratiquement doublé en défense durant tout le match. Il termine le match avec 23 points, 6 rebonds, 10 passes, 8/20 au tir, malgré un tir à 3 points important dans le money time. Donc il faut compter sur les autres pour survivre dans le match, comme Andre Drummond qui a fait un excellent travaille avec 17 rebonds et 14 points ; Goran Dragic aussi réussit son match avec 21 points, 9/16 au tir. Mais il en faudrait plus pour limiter les Mavericks portés par Luka Doncic.
Les Mavericks reviennent d’un déficit de 14 points dans le 4ème quart porté par un Luka Doncic énorme et d’ailleurs depuis le All Star break. 37 points, 9 rebonds, 9 passes, 2 steals, 14/26 au tir et surtout un money time CLUTCH. Jusque-là ça va puisque les Nets tiennent bons et ils concèdent un avantage de 1 point, dernière possession pour les Mavs. Luka Doncic remonte la balle et Maxi Cleber pose un écran sur Bruce Brown et Nic Claxton se retrouve en face de Luka, ce dernier donne la balle à Spencer Dinwiddie défendue par Goran Dragic et tir à 3 points, la sonnerie retentie et boom ça rentre.
Les Mavericks l’emportent finalement face aux nets après ce buzzer beater de Dinwiddie (113-111).