C’est l’heure de faire le debriefing sur ce qui s’est passé en NBA la nuit dernière. Neuf matches au programme, Utah Jazz fait chuter Dallas, Miami poursuit, Harden brille pour ses débuts…
Les résultats de la nuit :
- Raptors – Hornets : 93-125
- Thunder – Pacers : 129-125
- Rockets – Magic : 111-119
- Spurs – Wizards : 157-153
- Heat – Knicks : 115-100
- Sixers – Timberwolves : 133-102
- Pelicans – Suns : 117-102
- Mavericks – Jazz : 109-114
- Clippers – Lakers : 105-102
En gros :
James Harden a réussi ses débuts en NBA. Le duo Embiid-Harden marche à merveille.
Une fin de rencontre très serrer, mais c’est le Jazz qui fait chuter Dallas. Donovan Mitchell 33 points, Rudy Gobert sécurise la raquette.
Rj Barrett 46 points, mais les Knicks étaient impuissants face au Heat, leader de la conférence Est.
Spurs vs Wizards, un match de All-Star Game qui se termine par une victoire des Spurs après double prolongation. Dejounte Murray réalise un triple double (31 points, 13 rebonds, 14 passes). Plus que 2 victoires pour que Gregg Popovich devient le coach le plus victorieux de l’histoire en saison régulière.
Une nouvelle défaite pour LeBron James et ses coéquipiers face aux Clippers.
Les Hornets écrasent les Raptors, les Pacers s’imposent face au Thunder.
Quelques souvenirs de la nuit :
Contents
C’est l’heure de faire le debriefing sur ce qui s’est passé en NBA la nuit dernière. Neuf matches au programme, Utah Jazz fait chuter Dallas, Miami poursuit, Harden brille pour ses débuts…Les résultats de la nuit :En gros :James Harden a réussi ses débuts en NBA. Le duo Embiid-Harden marche à merveille.Une fin de rencontre très serrer, mais c’est le Jazz qui fait chuter Dallas. Donovan Mitchell 33 points, Rudy Gobert sécurise la raquette.Rj Barrett 46 points, mais les Knicks étaient impuissants face au Heat, leader de la conférence Est.Spurs vs Wizards, un match de All-Star Game qui se termine par une victoire des Spurs après double prolongation. Dejounte Murray réalise un triple double (31 points, 13 rebonds, 14 passes). Plus que 2 victoires pour que Gregg Popovich devient le coach le plus victorieux de l’histoire en saison régulière.Une nouvelle défaite pour LeBron James et ses coéquipiers face aux Clippers.Les Hornets écrasent les Raptors, les Pacers s’imposent face au Thunder.