Luka Doncic meilleur joueur du mois de février vient d’écraser les Warriors. Doncic fait la fête aux Warriors deux fois en une semaine.
Luka Doncic confirme son statut du meilleur joueur à l’Ouest en écrasant les Warriors. 24 points de Luka Doncic à la mi-temps, les Mavs concèdent un bel avantage. De retour aux vestiaires, les Mavs continuent sur la même lancée jusqu’à mener +19 au 4ème quart. Mais les Warriors réussissent un comeback grâce à l’efficacité au tir du rookie Moses Moody avec 13 points au 4ème quart-temps. Mais Dallas se ressaisit, les Mavs vont donc remporter ce match dans le money time avec une bonne défense sur les Warriors et une bonne adresse de Dorian Finney-Smith.
Les Warriors dans un dur extrême, Steph Curry n’y arrive pas tout seul, d’où la nécessité d’un retour immédiat de Draymond Green car la raquette des Warriors est trop faible. A ce rythme les Warriors risquent de perdre la 2ème place à l’Ouest menacé par les Grizzlies.
Bref Luka Doncic s’est vraiment amusé face aux Warriors. Dallas est 5ème à l’Ouest avec un bilan de 38 victoires et 25 défaites à une victoire du Jazz.