Les Warriors étaient en déplacement dans la Floride pour affronter le leader de la conférence Est, le Miami Heat. Les Warriors privés de Stephen Curry (blessure), Draymond Green, Klay Thompson et Otto Porter Jr tous misent au repos, l’équipe B a pourtant surpris le Heat.
Après les défaites face aux Spurs et le Magic, les Warriors se sont réveillés pour infliger une défaite aux leaders de l’Est. Le match débute bien pour le Heat, mais à la fin du 1er quart les Warriors infligent au Heat un run de 11-0 pour terminer le quart-temps à égalité. Le deuxième quart-temps pareil les Warriors résistent, 50 partout à la pause. De retour aux vestiaires, les hommes de Steve Keer passent à une vitesse supérieure en infligeant un run de 19-0 au Heat avec Wiggins qui met les 7 points, Jordan Poole devient juste ridicule à 3-points, du Steph Curry tout court : Eric Spoelstra obligé de prendre un temps mort. Miami réagit notamment Kyle Lowry qui envoie des missiles continentaux, Bam Adebayo qui attaque le cercle, Miami revient au score et ils sont à 1 points des Warriors à la fin du 3ème quart. Jordan Poole auteur d’un très grand match avec 30 points, 4 rebonds, 9 passes, 7/13 à 3-points, Damion Lee (22 points), les Warriors dominent le Heat durant tout le 4ème quart et concèdent une belle victoire (118-104). Kyle Lowry a été exceptionnel avec 26 points et 9 passes, Bam Adebayo lui limité par la défense de Kevon Looney.
Kuminga s’est bien baladé dans la raquette du Heat, Gary Payton II très bien défense, Jordan Poole qui envoie des missiles de partout, bref l’équipe B des Warriors a été exceptionnelle cette nuit et une bonne victoire qui leur fera du bien avant de voyager à Atlanta.