Peu importe où vous vous situez dans le débat du GOAT, il ne fait aucun doute que Michael Jordan a eu un impact sur la carrière de LeBron James. Après le match du All-Star Game, LeBron James s’est confié aux journalistes sur comment Jordan a impacté sa carrère et c’est beau à entendre.
« Je ne voulais pas perdre l’occasion de serrer la main de l’homme qui m’a inspiré tout au long de mon enfance » a declaré James après le match du All-Star Game.
« Une partie de moi ne serait pas là sans l’inspiration de MJ. J’ai toujours voulu être comme lui en grandissant. C’est fou que le coup gagnant ce soir ait été un fadeaway, et il a été inspiré par MJ. »
LeBron James a poursuivi : « la façon dont il portait ses chaussures, la façon dont il portait son uniforme, jusqu’à certaines des voitures qu’il conduisait », on peut dire que LeBron était l’un des plus grands fans de Jordan sans oublié Kobe Bryant.
Il y’aura jamais de consensus sur le débat du GOAT, mais le plus important c’est d’admettre que Michael Jordan et LeBron James ont tous les deux impacté cette ligue. 10 championnats combinés, 10 MVP des finales de la NBA, neuf MVP de la ligue, 28 sélections All-NBA, 32 nominations All-Star et deux places dans l’équipe du 75e anniversaire de la ligue, sans doute les deux meilleurs de l’histoire.
Source texte : Bleacher Report
Contents
Peu importe où vous vous situez dans le débat du GOAT, il ne fait aucun doute que Michael Jordan a eu un impact sur la carrière de LeBron James. Après le match du All-Star Game, LeBron James s’est confié aux journalistes sur comment Jordan a impacté sa carrère et c’est beau à entendre. LeBron James a poursuivi : « la façon dont il portait ses chaussures, la façon dont il portait son uniforme, jusqu’à certaines des voitures qu’il conduisait », on peut dire que LeBron était l’un des plus grands fans de Jordan sans oublié Kobe Bryant. Il y’aura jamais de consensus sur le débat du GOAT, mais le plus important c’est d’admettre que Michael Jordan et LeBron James ont tous les deux impacté cette ligue. 10 championnats combinés, 10 MVP des finales de la NBA, neuf MVP de la ligue, 28 sélections All-NBA, 32 nominations All-Star et deux places dans l’équipe du 75e anniversaire de la ligue, sans doute les deux meilleurs de l’histoire.