C’est chaud actuellement en NBA, c’est bientôt la NBA Trade Deadline, les Mavs trouvent un deal avec les Wizards et boom Porzingis prend l’avion direction la Capitale et Dinwiddie débarque au côté de Luka Doncic.
Shams Charania de The Athletic donne l’information sur son compte Twitter. Washington envoi Spencer Dinwidie et Davis Bertans à Dallas pour récupérer l’intérieur All Star Kristaps Porzingis.
Porzingis, qui a subi une série de blessures, y compris des chirurgies aux deux genoux, a récolté en moyenne 20,0 points, 8,8 rebonds et 1,7 blocs en 134 matchs avec les Mavericks sur trois saisons. Porzingis, qui a raté les cinq derniers matchs en raison d’une ecchymose osseuse au genou droit, a encore deux saisons à son contrat de 158 millions de dollars sur cinq ans. Et maintenant le jeune intérieur de 25 ans vient de faire équipe avec Bradley Beal, chose pour les autorités des Wizadrs s’inscrit dans la logique de renforcer cette équipe.
Spencer Dinwiddie rejoint à son tour le Dallas pour former un duo avec Luka Doncic. En plus de ça, Davis Bertans est dans le paquet, il pourra apporter son soutient sur les tirs du parking même s’il lui arrive de disparaitre carrément.
Voyons voir ce que ça va donner, alors qu’on est dans la second moitié de la saison, la course pour les Playoffs est lancée.
Source texte : ESPN
Contents
C’est chaud actuellement en NBA, c’est bientôt la NBA Trade Deadline, les Mavs trouvent un deal avec les Wizards et boom Porzingis prend l’avion direction la Capitale et Dinwiddie débarque au côté de Luka Doncic.Shams Charania de The Athletic donne l’information sur son compte Twitter. Washington envoi Spencer Dinwidie et Davis Bertans à Dallas pour récupérer l’intérieur All Star Kristaps Porzingis.Porzingis, qui a subi une série de blessures, y compris des chirurgies aux deux genoux, a récolté en moyenne 20,0 points, 8,8 rebonds et 1,7 blocs en 134 matchs avec les Mavericks sur trois saisons. Porzingis, qui a raté les cinq derniers matchs en raison d’une ecchymose osseuse au genou droit, a encore deux saisons à son contrat de 158 millions de dollars sur cinq ans. Et maintenant le jeune intérieur de 25 ans vient de faire équipe avec Bradley Beal, chose pour les autorités des Wizadrs s’inscrit dans la logique de renforcer cette équipe.Spencer Dinwiddie rejoint à son tour le Dallas pour former un duo avec Luka Doncic. En plus de ça, Davis Bertans est dans le paquet, il pourra apporter son soutient sur les tirs du parking même s’il lui arrive de disparaitre carrément.Voyons voir ce que ça va donner, alors qu’on est dans la second moitié de la saison, la course pour les Playoffs est lancée.