Les Pelicans à domicile, battent les Spurs et défieront les Clippers le vendredi à Los Angeles.
Les Pelicans envoient en vacances les Spurs de Gregg Popovich dans un match où les Pelicans ont dominé toute la rencontre avec un grand CJ McCollum. Le match débute bien avec des Pelicans qui jouent à domicile, CJ McCollum est déjà chaud avec 27 points à 10/12 au tir dans la première période, Brandon Ingram est dans le coup aussi avec 13 points, les Spurs tiennent le coup malgré un léger avantage des locaux de 9 points à la mi-temps.
De retour aux vestiaires, les Pelicans continuent de faire mal à cette équipe des Spurs, ils font passer l’écart de +9 à +17, un vrai massacre dans le 3e quart-temps. Les Spurs dans le dur, mais tenteront malgré tout un run de 16-1 dans le 4e quart-temps. Cependant, ça ne changera rien car en face les Pelicans étaient trop forts avec un CJ McCollum injouable qui termine le match avec 32 points, 6 rebonds, 7 passes, et un Jonas Valanciunas qui domine le secteur intérieur avec 22 points, 14 rebonds.
Les Pelicans battent les Spurs (113-103) et vont affronter les Clippers ce vendredi à Los Angeles pour disputer la 8e place à l’Ouest.