Chris Paul de retour, les Suns au complet étaient en déplacement chez les Nuggets et Devin Booker en a profité pour faire la fête aux Nuggets.
Le 24 mars 2017, Devin Booker inscrivait 70 points face aux Celtics de Boston. 5 ans plus tard, Devin Booker fait la fête aux Nuggets en inscrivant 49 points, Booker est juste très fort.
A la mi-temps, le match est équilibré malgré un avantage de 2 points des Nuggets, mais Devin Booker est déjà chaud avec un style de jeu très séduisant. Un 3ème quart tout comme le 1er 38 partout, donc le match se jouera au 4ème quart-temps. Les Suns sortent le grand jeu dans le money time avant de se débarrasser des Nuggets. Devin Booker réalise un match de MVP avec 49 points à 64% au tir, 4 rebonds, 10 passes, 3 steal, 1 contre. Côté Denver, on note une très belle prestation de Bones Hyland avec 23 points, Nikola Jokic 28 points.
Des performances de haut niveau s’enchainent pour Devin Booker, et pour un certain nombre de personnes Devin Booker devrait faire partie de la discussion pour le titre de MVP. 26.3 points, 5.1 rebonds, 5.0 passes, premier de la ligue avec les Suns, c’est les statistiques individuelles de Devin Booker cette saison. MVP ou pas, en tout cas pour Isiah Thomas, Devin Booker mérite de faire partie de la discussion et pour Kyrie Irving, Booker est le MVP.