Alors que les Celtics étaient dans une situation indésirable depuis le début de la saison, une nouvelle aire semble souffler dans les rues de Boston. Huitième victoire de suite et Jayson Tatum vient d’exploser face aux Hawks, Brad Stevens doit être fier.
Il se passe quoi chez les Celtics?
On ne connait plus la défaite chez les Celtics, en tout cas depuis quelques matchs. 33 victoires pour 25 défaites, c’est le bilan des Celtics en ce moment. Le duo Tatum – Brown marche à merveille, Smart de retour dans la rotation, une défense qui domine toute la ligue depuis au moins une dizaine de match. En plus de ça, Brad Stevens et Ime Udoka ont apporté du changement dans le rooster de l’équipe. D’abord le départ des joueurs comme Dennis Schröder, Enes Freedom et Josh Richardson, puis l’arrivé de Derickk White, même si bien avant la venue de celui-ci l’équipe commencer déjà à trouver du rythme. Les Celtics n’ont pas chercher loin pour en arriver là, ils ont juste réorganisé leur rooster et quelques réajustements de Ime Udoka pour que les Celtics brillent.
Ce soir ils ont affronté la team à Trae Young, et comme ls Celtics sont en mission, pas de panique Tatum s’en est occupé. 38 points et 10 rebonds permettant aux siens de gagner avec +10. Jaylen Brown et Derickk White ont souffert aux Shoot mais heureusement y’a Tatum qui est en forme.
Tout va bien actuellement pour les hommes de Brad Stevens, ils vont effectuer une sortie ce mardi pour affronter les 76ers de Joel Embiid et l’installation de James Harden sans doute en tant que nouveau joueur de Philadelphie.